Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un solitaire qui rêve d'affection
21 février 2011

21/02/11

1er lundi des vacances de février.
Comme d'habitude j'ai glander alors que j'avais prévu de bosser mon anglais spé.
Il est 20h38, je me trouve gros... pourtant je dois avoisiner les 65kg enfin j'espère (je ne me pèse pas par peur de devenir anorexique.
Ce soir je vais regardé Top chef et je vais prendre plaisir à regarder ce programme. Je suis un mordu de télé enfin de truc bien. Je peut me réjouir une semaine à l'avance d'un programme télé. Le samedi soir je comble ma frustration d'être seul dans mon lit (plutôt qu'avec une bande d'ami dans un pub) en regardant les simpsons.
Le dimanche soir, le week end est fini mais il me reste capital qui me permettra sans doute de faire l'ouverture d'une future dissertation de science éco) et s'en suit enquête exclusive et ses sujets bien thrash.
C'est presque sûr je vais repartir la deuxième semaine des vacances mais pas à Vienne comme c'était prévu mais à Prague.
Moi qui adore le voyage cette capitale européenne va je l'espère me séduire.
EK me manque...
Mais je dois l'oublier, elle me fait du mal.
Je la recontacterai peut être si je suis pris sur Strasbourg.
Il est 20h46 et j'écoute Fleetwood Mac
"I can still hear you saying. You will never break the chain..."

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un solitaire qui rêve d'affection
Publicité
Publicité