Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un solitaire qui rêve d'affection
20 février 2011

20/02/11

Jeudi et vendredi ont été chargé de travail. 5h de révision d'histoire sur la mégalopole japonaise. Ces noms de villes fini par me rendre dingue entre Fukuoka et Kita Kyushu. Vendredi soir j'étais finalement en vacances. Un voire deux beaux voyages m'attendent Paris et peut être Vienne. Mais j'ai tellement de boulot, et avec mon obsession de bien faire je vais encore passé une semaine pour la philo.
Aujourd'hui j'écris ici alors qu'il est 0h30. Je finit donc mon samedi.
Je suis crevé, je me suis endormis devant les simpsons comme tout samedi soir. Non pas parceque je m'ennuyais au contraire mais je me suis effondré de fatigue.
J'ai répeté 4h avec mon groupe.
Je suis arrivé à la salle de répet un peu en retard avec le bassiste. Pourtant il n'y avait personne. Je me suis bien énervé quand à 14h45 on était toujours que deux.
Comme d'hab le guitariste avait pas bossé ses partitions. Bon...zennn.
J'ai d'abord cru que cette répet serait totalement infertile et pourtant... comme ça arrive souvent au moment les plus inattendus, on a réussi à faire exploser (dans le sens positif) une de mes compos. Vraiment ça sonne bien. Mon perfectionnisme finira peut être à servir. J'espère que notre chanteur (qui est autre que mon cousin) tiendra la route. Pas vraiment la carrure d'une icone rock mais on finira par y arriver quand même. Je pense que de voir Judas Priest à mes côtés au premier rang lui donnera l'inspiration.
Hier, ma mère m'a demandé : "au fait tu veux faire quelque chose pour tes 18 ans ?"
Etant donné que je n'ai jamais été convié à aucune fête de toute mon adolescence je m'était toujours dit que pour me rattrapper je ferai la plus grosse des fêtes pour mes 18 ans.
Seulement j'avais pas prévu que... ben j'avais pas d'amis.
A quoi bon louer une salle pour par miracle se retrouver à... 3
Je me fait pitié
Mais je sait qu'un jour ce sera derrière moi.
Un jour, je serai marié et je vivrai heureux ici ou ailleurs, qu'importe ce que sela me coûte. On a qu'une seule vie. J'ai déja gâché trop de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh yeah, je te souhaite d'avance de bien en profiter lorsque tu verras Judas; c'est leur tournée d'adieu à ce qu'il paraît, et je préfère pour ma part garder le souvenir du Priest des années fort lointaines en concert... Reste leur discographie dont je me régale encore, parmi d'autres.<br /> <br /> En te lisant, je me doute que tu aimes le metal: n'as-tu jamais trouvé au sein de cette musique d'autres metalleux comme toi qui pourraient devenir des amis?<br /> Tu joues en groupe aussi, c'est un bon moyen d'extérioriser ce que l'on a à l'intérieur de soi!
La vie d'un solitaire qui rêve d'affection
Publicité
Publicité